Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brunella Barrette

Brunella Barrette

Quand on change de?

j'aimerai bien savoir c on change de partenaire est ce que la sensation change?je parle du plaisir c t a dire de l'amour physique.
merci EN SAVOIR PLUS >>>




peut être , va savoir ? ne dit t'ont pas que le changement de viande excite l'appétit ,
( sans comparer un être humain a de la viande bien sur )
( restons correct )
bise
oui
La question est peut-être de savoir si quand on change de partenaire, l'amour grandit?
Je n'en suis pas vraiment sûr.
Le plaisir pour le plaisir, n'importe quel homme/femme peut le donner.
Vivre un amour qui grandit sans cesse de jour en jour, ce n'est possible qu'avec une seule personne.
Et c'est quand même drolement plus beau!
re bonjour,Le plaisir physique est le même,mais les sensations change selon la ou le partenaire.
Forcément ,on ne fait pas tous et toutes l'amour de la même manière.
Oui.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le rappeur T.I. y observe un sosie de Melania Trump effectuer un strip-tease intégral dans le Bureau ovale.Marco Lamensch, cocreateur de ?Strip-tease?, pioche dans la boite a souvenirs de l?emission culte et en exhume, en toute subjectivite, s
  • Traduction en anglais mettre en avant - traduction francais-anglais. Forums pour discuter de mettre en avant, voir ses formes composees, des exemples et poser vos questions. Gratuit. Proverbes anglais avec traductions. Bien que l'anglais se compose de plus de 750 000
  • Recettes pour oeuf de caille Les ?ufs de caille sont une perle de l'alimentation. Tres polyvalents, savoureux et rapides a preparer, ils regorgent d'effets benefiques a la sante. Lisez cet article pour en apprendre davantage. Les nombreuses vertus de l’
  • Recette de la pate à galette de sarrasin Les meilleures recettes de galettes de sarrasin avec photos pour trouver une recette de galettes de sarrasin facile, rapide et delicieuse. Galette de sarrasin aux epinards et champignons, Galettes de sarrasin, Galette de sarrasin a la creme de roquef
  • charmante de visage mais maigre de corps je voit des fille avec des mec beau et sérieux biens elle sont comme moi visage charmante mignonne mais de corps normale (des formes) ce que moi je n'ai pas.sa veut dire je mérite pas un beau mec et sérieux? Fille 1.67 pour 45 kg maigre pas de formes , veut dire je mérite pas un beau mec et sérieux?
  • Comment tuer le désir? Comment redevenir un enfant? "Bonjour à tous. Ceci est ma première participation à Yahoo Answers. Je crains que cet endroit ne soit pas le bon pour poser une question aussi vaste, et je crains de ne pas recevoir de réponse sérieuse, mais qui ne tente rien n'a rien!Voici ma situa" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Bonjour à vous. J'ai vécu quelque chose de terrible en amour l'an passé, et depuis ce temps, je ne ressens plus rien pour personne, je les vois normales, je ne ressens plus de petites ''étincelles'' pour personne. Je trouve ça très triste. J'ai peur J'ai peur de ne plus rien ressentir pour un homme?
  •  
  • On s'inquiète du célibat de mon frère, pas du mien? BonsoirLe célibat de mon frère de 35 ans est l'objet de toute les attentions, souvent on me demande si il est en couple, par contre personne ne ce souci de mon célibat ,que ce soit la famille, les potes d'enfance, ils n’abordent jamais le sujet à cr

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Hôpitaux bombardés en Syrie : une \"violation du droit international\" selon l'ONU

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article