Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brunella Barrette

Brunella Barrette

Tout à l'heure?

j'ai déjà posée la question concernant le fait que mon ami souhaite qu'on regarde un film érotique en tete à tete pourtant il est homo. qu'en pensez-vous? pourquoi cette volonté de regarder ce genre de film avec moi? merci pour votre aide car il faut que je vous précise que j'ai des sentiments pour lui. le problème c'est que je ne souhaite pas qu'il se passe quelque chose entre nous s'il est vraiment homo. aidez-vous s'il vous plait. EN SAVOIR PLUS >>>




Laisse toi aller.
tu lui se pose l question et si tu ne vx rien tu n'a q'a refuser
Regarde ce film, si il se passe qqchose c'est pas grave ce sera une expérience. Si il est vraiment homo et que tu étais qu'une distraction d'un soir (excuse de l'expression) tu risques d'avoir mal au coeur.
Pour son envie de regarder un film érotique avec toi. Sincérement je ne comprend pas sa démarche.
Si tu aimes regarder ce genre de film tu acceptes en mettant les choses au point avant.
Si tu l'aimes et qu'il est bi,eh bien, prends ton pied!
Le fait qu'il soit homo ne change rien au fait qu'il puisse avoir envie de le regarder en ta compagnie.
Il a peut-etre envie de regarder ce genre de film, de manière à pouvoir parler d'un sujet qu'il a du mal à aborder. J'en sais rien. Cherche.
Au fait, s'il n'était pas homo, tu accepterais qu'il puisse se passer qq chose entre vous alors? Etrange. Je ne vois pas pourquoi une telle différenciation.
Puis quand bien même il est ( ou serait) homo, il y a peut-etre des choses qu'il ne retrouve plus,. peut-etre hésite t'il encore?
Cherche bien , mais avec tacte s'il est suceptible.
n tout cas, regarder un film de cul ensemble n'engage à rien. même si c'est déjà faire un prermier pas. c'est "chaud".
Fabien

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Probabilité amigo chiffres . Statistiques sur les frequences et nombre de sorties -ainsi que sur les sorties consecutives- de chaque numero jouable a l'EuroMillions. Envie de tester le jeu Amigo de la FDJ ? Profitez d'un bonus de bienvenue exceptionnel de 13? en vous insc
  • Utiliser d'autres comptes de contacts sur l La perte de tous ses contacts est une hantise que partagent de nombreux proprietaires de smartphone. Aujourd?hui, Gentside vous dit comment faire pour sauvegarder vos contacts sur ?. CONSEILS - Vous voulez vous assurer que la liste de tous vos contac
  • Naked cake . Alors le naked cake qu'est ce que c'est ? En traduction c'est un gâteau nu, un gâteau que l'on prépare
  • Fraisier facile Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Recette de cuisine Marmiton. Cet entremets a TOUT pour lui. beau et bon, c'est
  • Bonjour, c`est un petit test, pour savoir ta personnalite? Répondez la réponse qui vous convient très bien commençons:1- Vous êtes dans une sombre et dense forêt, vous apercevez une ancienne cabane.- comment est la porte de la cabane?a- Ouverteb- fermée2- en entrant, vous voyez une table:- comment est la ta EN SAVOIR
  • La longueur de sa bite est imporante quand même voir très importante j'avoue. Et s'il en a une petite ça va être chaud s'il n'essaie pas de compenser ailleurs a savoir préliminaires plus long,beaucoup beaucoup de câlins, des cadeaux.Mais s'il le fai Vous quitteriez un mec à cause de la petite longueur de sa bite?
  • je suis maintenant convaincue mon copain croit que si il sera plus tendre et calin avec moi au lit,cela touchera à sa verilité.Il ne me le dit pas comme ca mais je le comprends d'après son comportement envers moi et son carractere dur.il s'interesse J'ai envie de l'appeler pour lui dire ce qui me range mais?
  • Est-ce que vous avez l'air aussi соns dans la vie réelle que sur Q/R? @JOEVous vous faites du tort en étant aussi péremptoire.
  • Que penser de quelqu'un qui m'aime mais alcoolique? séparé ensemble et reséparé tjrs par lui à cause de son alcool , il m'a appelé 3 semaines avant de rentrer en cure pour 4 mois. Tout était reparti je l'ai rassuré soutenu et il m'a demandé si je viendrai le voir même y dormir car on le peut. Je lui
  • Mesdames, au lieu de casser la vaisselle pendant vos scènes de ménage, pourquoi n'utilisez-vous pas un Taser? Léger, maniable, à un prix abordable, le Taser est l'ami de la femme moderne. Outre son faible encombrement, il ne nécessite aucune maintenance particulière et se révélera très pratique pour régler vos différends conjugaux.Marche aussi sur les belle

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment perdre du poids avec le régime alimentaire - conseils

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article